Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dirigeant de Manchester City se prononce sur l’avenir de Lionel Messi

Lionel Messi, Barcelone

Malgré un contrat avec le Barça, Lionel Messi ne cesse d’être envoyé ailleurs, et notamment à Manchester City…

« Messi ? C’est vrai que le Paris Saint-Germain, depuis un certain temps, a su former un bon groupe, avec un bon état d’esprit, de l’envie, des objectifs à atteindre. C’est un club qui pourrait lui plaire. Nasser Al-Khelaïfi ? Il n’a pas besoin de moi pour avoir son numéro. » Si Eric Abidal a imaginé Lionel Messi au PSG, Manchester City ne se fait pas d’illusion dans ce dossier très complexe.

« CELA N’A AUCUN SENS »

Interrogé par la Cuatro, comme le rapporte Weloba, en marge du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester City et le FC Barcelone, Ferran Soriano, ancien de la maison blaugrana désormais dirigeant des Citizens, a écarté une arrivée de la star argentine : « C’est un joueur de Barcelone et cela n’a aucun sens de penser à un transfert », a-t-il assuré.

MÊME SON DE CLOCHE CHEZ PELLEGRINI

« C’est difficile d’imaginer Barcelone sans Messi. Mais je le répète, je ne sais pas ce qu’il se passe à Barcelone ni ce qu’il va se passer avec Messi. Je ne veux pas donner mon opinion car tout ce que je dis est analysé », avait confié l’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini il y a quelques semaines.

Articles liés