Mercato - Barcelone : Un départ prématuré pour une recrue estivale de Luis Enrique ?
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Valence, André Gomes pourrait déjà quitter le FC Barcelone à la fin de la saison… Avec la Juventus prête à l’accueillir à bras ouverts.

Il a été l’un des gros dossiers du dernier mercato estival. Courtisé par la Juventus, Manchester United ainsi que d’autres cadors européens, André Gomes a finalement opté pour le FC Barcelone. Les supporters du club catalans semblaient curieux de voir le Portugais à l’œuvre. Ses premiers pas ont été prometteurs, mais le soufflé est vite retombé. L’ancien du FC Valence est en effet la cible des critiques depuis plusieurs semaines… des critiques qui pourraient précipiter son départ.

Si Luis Enrique part, André Gomes aussi !

D’après les informations de Mundo Deportivo, la seule raison qui retiendrait encore André Gomes au FC Barcelone ne serait autre que Luis Enrique. Le Portugais a été un choix du coach du Barça et le quotidien catalan explique que si celui-ci venait à quitter le club. Le milieu de terrain n’aurait aucun mal à trouver un point de chute puisque la Juventus serait toujours très intéressée par son profil. Le média espagnol explique d’ailleurs que La Vieille Dame pourrait reprendre contact avec l’entourage du joueur, afin de prendre les devants.

Articles liés