Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre en préparation pour Antoine Griezmann ?

Pour Antoine Griezmann, son arrivée au FC Barcelone serait quasiment acquise. Mais cela serait sans compter sur Manchester United. Explications.

Après avoir déjà acté le renfort de Frenkie De Jong, le FC Barcelone a annoncé une autre recrue : Neto. Alors que le gardien brésilien sera la doublure de Marc-André ter Stegen, les socios attendent désormais de grands noms pour épauler Lionel Messi et Luis Suarez. En attendant peut-être Neymar, c’est Antoine Griezmann qui devrait rejoindre le Barça. Alors que sa clause va passer à 120M€, le Français serait plus proche que jamais de venir rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde. Griezmann pourrait donc enfin être un joueur blaugrana, à moins qu’il ne mette finalement le cap vers Manchester United

Manchester United joue ses dernières cartes

En effet, ce dimanche, The Sun fait écho d’une tentative de la dernière chance de Manchester United. Chez les Red Devils, on essaierait de faire changer d’avis le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid. Le club britannique utiliserait notamment l’argument Neymar auprès du Français, expliquant que si le Barça souhaite faire revenir le joueur du PSG, Griezmann ne sera alors plus une priorité. De quoi convaincre le champion du monde ?

Articles liés