Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un compatriote de Neymar dans le viseur de Valverde ?

Si l’axe entre Everton et le Barça a été intense ces derniers mois avec les arrivées de Yerry Mina, André Gomes et Lucas Digne en Angleterre, les deux formations pourraient vite se retrouver autour d’une table. Explications…

À la recherche d’une nouvelle arme offensive, pour une doublure de Luis Suarez ou en cas de départ de l’international uruguayen, Ernesto Valverde aurait trouvé l'heureux élu. L’entraîneur du FC Barcelone serait en effet un admirateur d’Harry Kane, et la direction catalane pourrait battre le record du transfert de Neymar au PSG en 2017 (222M€) avec une offre mirobolante à hauteur des 223M€ d’après le Daily Star ce dimanche. Mais le cadre de Mauricio Pochettino ne serait pas le seul profil privilégié par les Blaugrana.

Richarlison dans les petits papiers du Barça ?

Et il semble que le FC Barcelone garderait un œil avisé sur la Premier League. Après Harry Kane, le média d’outre-Manche annonce que la direction du Champion d’Espagne aurait coché le nom d’une recrue estivale d’Everton. Les Catalans seraient en effet sur les traces de Richarlison, mais il n'est pas dit que Marco Silva, coach des Toffees, soit enclin à laisser filer son protégé aussi facilement.

Articles liés