Approché un temps par Manchester United, et annoncé du côté d'Arsenal, Cesc Fabregas ne devrait en tout cas pas rejoindre Manchester City. Les champions d'Angleterre en titre ne seraient pas intéressés pas le profil de l'Espagnol.
Cesc Fabregas n'ira pas à Manchester City. En manque de temps de jeu au Barça la saison dernière, l'Espagnol s'est contenté des miettes. Lui, qui pensait exploser, n'a finalement pas pu exprimer pleinement ses qualités. Même s'il répète à longueur d'interviews qu'il se plaît à Barcelone, Fabregas semblait se diriger vers la Premier League. Bien qu'une piste se soit considérablement refroidie ces dernières heures...
Coupe du monde Brésil 2014: Quand le Barça fait une gaffe avec Fabregas…
MANCHESTER CITY N'AURAIT PAS APPROCHÉ FABREGASA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester City ne serait pas du tout intéressé par Fabregas. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens n'auraient d'ailleurs jamais essayé de le faire venir à l'Etihad Stadium. Ils n'auraient eu aucun contact avec l'entourage, ni même la direction du Barça.
« ARSENAL EST TOUJOURS DANS MON COEUR »Interrogé il y a quelques mois sur un possible retour à Arsenal, Cesc Fabregas n'avait pas écarté cette idée. « Arsenal est toujours dans mon cœur et le sera toujours, avait-il déclaré à l'époque dans les colonnes de The Guardian. Il était important pour moi de quitter le club de la bonne façon. Je ne sais pas si j’aurai la possibilité de revenir et de rejouer ici un jour. Peut-être après ma carrière de joueur… Ce club est comme une famille, donc je suis sûr qu’il me donnerait un rôle. Les portes seront toujours ouvertes pour moi. »