menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  2. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  3. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  4. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  5. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 prêt à concurrencer le Barça pour cette piste offensive ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le profil de Luan attirerait l’œil des recruteurs du Barça, le Stade Rennais s’intéresserait également au profil du joueur du Gremio.

Malgré les performances remarquées et remarquables de LionelMessi, de LuisSuarez et de Neymar, le Barça chercherait encore un ou plusieurs renforts pour épauler la MSN. Parmi les profils étudiés par la présidence catalane, celui de Luan, jeune milieu de terrain du Gremio, au Brésil. Mais les Blaugrana joueraient avec la concurrence du… StadeRennais.

Rennes en pincerait également pour Luan

Selon les informations de MohamedBouhafsi, journaliste sur RMC, les dirigeants du StadeRennais se pencheraient également sur les profils de KeaganDolly, milieu de terrain des MamelodiSundowns en AfriqueduSud, mais également de Luan, pensionnaire du Gremio, et piste du Barça. « En plus d'Odegaard, Rennes travaille sur deux pistes : Keagan Dolly et Luan (Gremio). Le club était sur Borré avant qu'il soit prêté à Villarreal », annonce-t-il via son compte Twitter.

Articles liés