En manque de temps de jeu à Barcelone, Munir El Haddadi, prêté à Valence lors du dernier mercato estival, réalise une très bonne saison. Des performances qui donnent des envies de conserver la pépite barcelonaise.
Depuis son arrivée à Valence, Munir El Haddadi a joué 28 matchs de Liga pour 7 réalisations et 3 passes décisives. Dans une saison collective difficile, les performances individuelles de Munir sont pourtant bonnes. Le directeur sportif de Valence, José Ramón Alesanco, a remarqué cela et souhaite garder le jeune attaquant barcelonais.
Une offre de 12M€ ?
Selon Marca, Valence a clairement envie de garder Munir El Haddadi. Le club serait prêt à lever l'option d’achat de 12M€ pour conserver l’attaquant. Pour le directeur sportif, l’achat de Munir pourrait être un plan favorable pour le futur dans un terme économique et sportif. L’attaquant pourrait avoir un rôle important au vu de cette saison. La vente de Munir pour Barcelone est aussi bénéfique. Les Blaugrana incluraient une clause de 50% à la revente.