menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Mercato - Barcelone : Un ancien protégé d’Unai Emery répond à l’intérêt du Barça !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le Barça en pincerait pour Steven N’Zonzi, l’un des cadres du FC Séville se prononce ouvertement sur les approches de Luis Enrique. 

Si le FCSéville est aujourd’hui l’un des clubs phares du championnat espagnol, StevenN’Zonzi reste l’un des grands artisans de la réussite des Andalous. Ses performances auraient donc tapé dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone alors que le milieu de terrain de 27 ans amorce sa deuxième saison avec les Sévillans. Interrogé par Marca sur l’intérêt des Blaugrana, le milieu de terrain ferme la porte à un possible départ vers la Catalogne.

« J'aime le club, les supporters, la ville »

« Je ne sais pas qui a dit cela et si c'est vrai ou non mais c'est toujours bien de savoir que le Barça, un des meilleurs clubs du monde, regarde tes matches. Je suis focalisé sur Séville. J'aime le club, les supporters, la ville. Je me sens bien. Le plus important pour moi est de jouer et prendre du plaisir », assure ainsi le Français.

Articles liés