Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du Real Madrid dans les plans de Luis Enrique ?

Alors que le Barça chercherait à se renforcer au poste de latéral droit, l’une des pistes mènerait vers un ex-joueur du Real Madrid.

Depuis le départ de Daniel Alves l’été dernier, le FC Barcelone se retrouve orphelin de son meilleur latéral droit. Luis Enrique souhaiterait vite se renforcer à ce poste alors que le technicien barcelonais ne voudrait plus confier ce rôle à Aleix Vidal, et Josep Maria Bartomeu pourrait finalement se concentrer sur le profil d’un ancien du… Real Madrid.

Alvaro Arbeloa vers le Barça ?

Selon les informations du média catalan, la cellule de recrutement aurait pensé ces derniers jours au profil de l’ancien défenseur du Real Madrid. Un intérêt pour sa force, son expérience et son habileté avec la ballon au pied, mais ses prises de position concernant l’indépendance de la Catalogne, et contre les Blaugrana devraient vite devenir un frein pour son éventuel arrivée au Nou Camp. À noter que Luis Enrique devrait finalement favoriser la solution en interne avec Douglas Pereira dos Santos, actuellement prêté au Sporting Gijón.

Articles liés