Alors que le Barça pisterait deux joueurs de l’Ajax Amsterdam, Marc Overmars, directeur technique du club pourrait faire capoter les dossiers.
Désireux de se renforcer en défense, le Barça pisterait Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax. Parallèlement, les dirigeants souhaiteraient se renforcer en attaque et pisteraient de nombreux noms, dont Kasper Dolberg. Dans ce dossier, ils souhaitaient jouer de leur relation avec le directeur technique du club hollandais. En effet, Marc Overmars est un ancien de la maison barcelonaise. Néanmoins, les dossiers pourraient ne pas se conclurent comme prévu.
De Ligt et Dolberg vers Arsenal ?
Selon Mundo Deportivo, Overmars pourrait quitter l’Ajax pour devenir directeur sportif d’Arsenal. Et le journal espagnol ajoute que s’il rejoint les Gunners, il pourrait ne pas venir seul. Si Arsène Wenger le souhaite, il pourrait débarquer avec Matthijs de Ligt et Kasper Dolberg dans sa valise, au grand dam des dirigeants du FC Barcelone. En devenant le bras droit du technicien français chez les Gunners, Marc Overmars retrouverait son ancien club et jouerait également un mauvais tour à une autre de ses anciennes équipes...