Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Barcelone : Un ami de Messi bientôt relancé ?

Gonzalo Higuain

Annoncé dans le collimateur de Liverpool, Gonzalo Higuain pourrait profiter du possible départ de Munir El Haddadi pour rallier Barcelone. Les Blaugrana seraient alors en quête d'un remplaçant et pourraient faire jouer la carte Lionel Messi.

Gonzalo Higuain de nouveau dans le viseur du Barça ? Débarqué en juin 2013 en Serie A, après une dernière saison au Real Madrid loin de son vrai niveau, l'Argentin a vécu un début d'exercice compliqué avec le Napoli. Il ne serait pas content des résultats en dents de scie de son équipe. Une équipe de Liga pourrait en profiter pour l'enrôler.

Mercato - Arsenal : Higuain, les dernières tendances pour son avenir...

« ILS VONT ESSAYER DE FAIRE VENIR HIGUAIN »Invité à s'exprimer sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" a affirmé que les Blaugrana suivraient encore Higuain. « Ils vont essayer de faire venir Higuain », a-t-il déclaré dans sa rubrique sur . Son arrivée devrait cependant se faire à une condition précise : Munir El Haddadi serait obligé de quitter Barcelone.

« NAPLES ? UNE VILLE FANTASTIQUE POUR JOUER AU FOOT »
Interrogé sur un possible départ lors des prochaines fenêtres du marché des transferts, Higuain avait nié vouloir quitter la Serie A. « Suis-je heureux de jouer pour Naples ? C'est une ville fantastique pour jouer au football, avait-il déclaré selon Sky Sport Italia. Je suis venu avec plaisir ici et c'est une cité merveilleuse. » Affaire à suivre donc...

Articles liés