Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti dévoile les coulisses de sa prolongation !

Après plusieurs semaines de négociations, Samuel Umtiti a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec le FC Barcelone. En conférence de presse, l'international français est revenu sur les coulisses des négociations.

En deux saisons passées au FC BarceloneSamuel Umtiti est devenu un pilier de la défense blaugrana. Cependant, sa clause libératoire n’était que de 60 M€. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs évoquaient un intérêt de Manchester United pour le joueur de 24 ans. Face à cette menace, le FC Barcelone et Samuel Umtiti avaient entamé des négociations. Après plusieurs semaines de pourparlers, l’ancien joueur de l’OL a prolongé son aventure, le 3 juin dernier. En conférence de presse, Samuel Umtiti est revenu sur les coulisses des négociations.

« C’est vrai que c’était plutôt au point mort »

« C’est vrai que c’était plutôt au point mort. J’attendais un message de leur part (du Barça), c’est ce qui s’est passé. Je voulais régler cette histoire avant le Mondial », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par RMC Sport. Pour rappel, Samuel Umtiti est maintenant lié au FC Barcelone jusqu’en 2023 et dispose d’une nouvelle clause à 500 M€.

Articles liés