Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ultime rebondissement en coulisses pour Coutinho ?

Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, Philippe Coutinho doit désormais faire l’objet d’un accord financier entre Liverpool et le club catalan. Et cette question ne serait pas encore totalement réglée…

Philippe Coutinho au FC Barcelone, l’issue du feuilleton ne semble plus faire l’ombre d’un doute. Le meneur de jeu brésilien, désireux de rallier le club catalan depuis l’été dernier où il était déjà attendu, devrait quitter Liverpool pour le Camp Nou durant le mercato hivernal. Un accord total semblait imminent ces dernières heures, et pourtant le quotidien catalan Sport évoque un nouveau rebondissement en coulisses dans le dossier Coutinho au Barça.

Désaccord financier entre les deux clubs ?

En effet, dans la dernière ligne droite des négociations, Liverpool réclamerait finalement 160M€ au FC Barcelone pour céder Coutinho, tandis que les dirigeants blaugrana n’en auraient proposé jusqu’ici que 130. Néanmoins, Sport précise que ce désaccord économique entre les deux clubs ne serait pas un souci dans la finalisation de l’opération et qu’il devrait prochainement être réglé.

Articles liés