Suivi par de nombreux clubs de Premier League, Gerard Piqué pourrait voir arriver les premières offres. Des propositions plus ou moins fortes qui pourraient convaincre Barcelone de lâcher le défenseur formé par la Masia.
Ça bougerait enfin pour Gerard Piqué. Pas vraiment en phase avec Luis Enrique, débarqué cet été sur le banc du Barça pour remplacer Gerardo Martino, l'Espagnol pourrait quitter la Catalogne dans les prochains mois. La Premier League, que le joueur connaît bien pour avoir joué à Manchester United, se placerait pour l'accueillir.
Barcelone : Abidal vers la retraite et de retour au Barça ?
CHELSEA PLUS OFFRAND QUE MANCHESTER UNITED ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Barcelone devrait rapidement avoir entre les mains des offres pour Piqué. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Chelsea pourrait mettre 30 millions d'euros. Manchester City réfléchirait à une proposition à hauteur de 28 millions, quant à ManchesterUnited, Louis van Gaal préparerait en interne un chèque de 25 millions d'euros.
« SON DESTIN POURRAIT ÊTRE À CHELSEA »Invité à s'exprimer sur le mercato, François Gallardo -agent FIFA- avait expliqué que José Mourinho suivait attentivement a situation de Gerard Piqué. « Le joueur est en colère et le Barça programme le départ de Piqué. Son destin pourrait être à Manchester United ou à Chelsea », avait-il assuré dans El Chiringuito sur Neox. Affaire à suivre donc...