Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Barcelone/Tottenham : « Ce serait bien d’avoir Messi, non ? »

Lionel Messi

Aucune recrue ne devrait venir renforcer l’effectif de Tottenham ce vendredi. Seul Lionel Messi serait le bienvenu d’après le manager Tim Sherwood sur le ton de l’humour.

En conférence de presse, le manager de Tottenham Tim Sherwood a confirmé que le marché des transferts était fermé pour son club cet hiver. Les Spurs ont été nettement plus discrets que par rapport à l’été dernier avec aucune recrue enregistrée en ce mois de janvier pour deux départs, Dawkins à Derby County et Holtby en prêt à Fulham. Et cela ne devrait plus changer avant ce soir minuit, hormis si un certain… Lionel Messi venait à se proposer.

« ZÉRO CHANCE QUE QUELQU’UN SIGNE »

Malgré quelques difficultés en Premier League cette saison, Tottenham et son manager Tim Sherwood n’ont aucunement l’intention de modifier leur effectif avant l’été prochain. « Daniel Levy m’a demandé si je voulais renforcer l’équipe cet hiver, mais j’ai confiance en mes joueurs. Je n'ai pas besoin d’une recrue, je vous remercie. Il y a zéro chance que quelqu’un signe. »

« MESSI ? CE SERAIT FORMIDABLE »

Cela dit, Tim Sherwood ne dirait pas non à l’arrivée d’une grande star mondiale. À prendre au second degré bien sûr. « Je suis très détendu. Ce n'est pas toujours le cas… Nous devons mettre les choses dans l’ordre, comme un puzzle. Cela dit, ce serait bien d’avoir Messi, non ? Ce serait formidable si nous pouvions le faire signer avant la clôture du marché des transferts. Les fans veulent toujours que l’on signe des attaquants, mais nous avons signé sept joueurs cet été, peu d'équipes l’ont fait. »

Articles liés