Ayant choisi de rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann fait pourtant polémique pour sa communication. Le buteur des Bleus a donc tenu à se justifier…
Entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester chez les Colchoneros. Au terme d’un très long feuilleton, l’issue a finalement été connue jeudi dernier. Dans un documentaire produit par Gerard Piqué, le protégé de Simeone a officialisé son choix de rester dans la capitale ibérique. Une communication de Griezmann qui ne passe pas forcément, tant sur le plan de la forme que du timing. Cette annonce a été faite à quelques heures de l’entrée en lice de la France en Coupe du monde.
« A cœur de montrer comment on en chie pour prendre des décisions »
Dans des propos accordés à Téléfoot, Antoine Griezmann a donc répondu aux critiques autour de sa communication. L’attaquant de l’Atlético Madrid s’est ainsi justifié, expliquant : « Oui j’avais envie de le dire. J’avais envie de voir comment ça se passe. Après des gens ont apprécié, d’autres non. J’avais vraiment à cœur de montrer comment on en chie pour prendre des décisions et que ce n’est pas aussi simple que ça. Je ne pense pas que cela ait dérangé l’équipe, cela n’a pas dérangé le coach et cela ne m’a pas dérangé moi ».