Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen pas encore au Barça ?

Alors que Victor Valdes devrait quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat, le club catalan s'active pour lui trouver un successeur !

Annoncé avec insistance comme potentiel Valdes dans les cages du FC Barcelone, le portier du BorussiaMonchengladbach, Ter Stegen, pourrait finalement ne jamais prendre la direction de la Catalogne. Et cela malgré un pré-contrat annoncé par Marca début février puis démenti par l'agent du concerné. En effet, Ter Stegen aurait décidé de rester à M'Gladbach, comme est venu le confirmer le directeur sportif du club allemand, Max Eberl.

Au courant de rien !

« Ni le joueur, ni le Borussia M'Gladbach sont au courant d'un éventuel intérêt du FC Barcelone. Ou même d'un pré-accord. Nous construisons quelque chose ici et je pense que Ter Stegen aime faire partie de ce projet. », a t-il expliqué dans les colonnes du Fohlen-Hautna. Interrogé au sujet d'une éventuelle clause libératoire présente dans le contrat de l'international allemand, ce dernier a assuré «qu'elle n'existait pas et que son agent l'avait déjà martelé à maintes reprises.» Le FC Barcelone devra donc chercher ailleurs afin de trouver le remplaçant d'un Victor Valdes, plus que jamais sur le départ !

Articles liés