Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tata Martino déjà sur le départ ?

Gerardo Martino, Barcelone

Il est arrivé en juillet dernier. Mais Gerardo Martino serait déjà pressenti à un départ en fin de saison.

L’information arrive directement d'Argentine. Sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones, François Gallardo a fait une annonce qui devrait en surprendre plus d’un. L’agent FIFA a en effet confié que l’entraîneur du FC Barcelone, Gerardo Martino (51 ans) ne ferait pas de vieux os en Catalogne puisqu’il ne serait plus l’entraîneur du Barça la saison prochaine.

« LA DÉCISION EST DÉJÀ PRISE »

« Gerardo Martino va quitter le Barça l’été prochain. La décision est déjà prise et les deux parties sont au courant » a déclaré François Gallardo comme le relaye La Sexta sur son site. Les deux parties étant Gerardo Martino d’un côté et le FC Barcelone de l’autre. Cette annonce arrive comme un coup de tonnerre puisque le FC Barcelone caracole en tête du classement de la Liga et s’est qualifié brillamment en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Il semblerait que Martino ait des problèmes d’acclimatation et qu’il n’arrive pas à s’intégrer.

UN AN ET PUIS S’EN VA ?

L’ancien entraîneur des Newell’s Old Boys en Argentine a débarqué en Catalogne en juillet dernier pour succéder à Tito Vilanova qui avait été contraint de démissionner pour cause de maladie. Mais les heures de son séjour à Barcelone sembleraient désormais comptées…

Articles liés