Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez ouvre la porte à un départ du Barca !

Indésirable du côté du FC Barcelone, Denis Suarez pourrait quitter la Catalogne cet été pour rejoindre Valence. Il a fait le point sur son avenir. 

Prêté les six derniers mois à Arsenal, Denis Suarez (25 ans) n’a pas convaincu et est finalement revenu au FC Barcelone. Le milieu de terrain espagnol serait toujours indésirable aux yeux d’Ernesto Valverde. et devrait donc se chercher un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Le FC Valence serait intéressé par Suarez (sous contrat jusqu'en juin 2021) qui pourrait partir contre 20M€. Interrogé à ce sujet par la Cadena Ser, le milieu de terrain du FC Barcelone a réagi à l’intérêt du club entrainé par Marcelino.

« Je n'ai jamais refusé Valence »

« Ce que je veux, c’est quitter le Barça et jouer, parce qu’au Barça, je n’aurai pas l’occasion de jouer souvent. Mon objectif est de rester dans la ligue espagnole, je n’écoute rien en dehors. Je veux être près de chez moi et jouer la Liga. (...) Je n’ai pas parlé avec (Ernesto) Valverde. Je suis à Barcelone depuis deux mois (...) et personne ne m’a rien dit. En théorie, je dois rentrer à Barcelone le 14 pour faire la pré-saison si rien ne se passe d’ici là. (...) C'est vrai que Valence a montré de l'intérêt, tout comme d'autres équipes du championnat d'Espagne. Depuis que j'ai quitté Villarreal, je suis intéressé par Valence. Je n'ai jamais refusé Valence. Ils n'ont pas non plus montré l'intérêt qu'ils manifestent aujourd'hui pour me signer », a expliqué Denis Suarez. 

Articles liés