Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez, Agüero… Ces informations sur une demande de Messi l’an dernier…

Marca revient sur le recrutement de Luis Suarez ce samedi et insiste notamment sur le rôle de Lionel Messi dans ce dossier.

Lionel Messi est incontestablement le meilleur joueur de l’histoire de Barcelone. L'Argentin a marqué son 400e but sous les couleurs Blaugrana contre Valence samedi dernier, un chiffre ahurissant parmi tant d'autres. L'influence de l'Argentin va au-delà des terrains. D’après Marca, l’Argentin aurait fait une demande spéciale auprès de ses dirigeants l'an dernier...

LIONEL MESSI VOULAIT MOINS DE PRESSION SUR SES ÉPAULES

Selon les informations du média espagnol, Lionel Messi aurait tout simplement demandé à ses dirigeants l'été dernier de recruter un attaquant de renom pour lui permettre d’avoir moins de pression sur les épaules, afin de pouvoir souffler. La Pulga aurait suggéré le nom de Sergio Agüero, mais l’Argentin n'était pas à vendre, et quand le nom de Luis Suarez lui a été avancé, il se serait montré « enchanté ».

« MESSI ? IL A SA PLACE ICI JUSQU’AU JOUR OÙ IL ARRÊTERA DE JOUER AU FOOTBALL »

« Comme vous l’avez vu, nous avons un peu révolutionné l’effectif l’été dernier. De nouveaux joueurs sont arrivés. On travaille toujours autour d’un leader comme Lionel Messi, qui est le meilleur joueur du monde et probablement de l’histoire. Il a sa place ici jusqu’au jour où il arrêtera de jouer au football », a récemment confié Josep Maria Bartomeu, président de Barcelone.

Articles liés