Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Song ne ferme pas la porte à Arsenal

Alexandre Song

Annoncé sur le retour vers Arsenal, Alexandre Song a fait le point à ce sujet sur les ondes de RMC. Le milieu défensif camerounais, qui se sent bien au FC Barcelone, n’exclut pas un retour chez les Gunners pour autant.

Alexandre Song de retour à Arsenal, faut-il y croire ? Le milieu défensif du FC Barcelone s’est exprimé à ce sujet ce mercredi sur RMC, et assure qu’il ne vise pas un départ sur le mercato dans l’immédiat. Pour autant, l’international camerounais ne ferme pas la porte à Arsenal, dont il a porté le maillot durant sept ans avant de débarquer en Catalogne.

« JE NE SAIS PAS CE QU’IL M’ARRIVERA »

«  Un départ ? Non, je pense rester. Nous avons un nouvel entraîneur et il a imposé un système de rotation d’effectif. J’ai encore le temps, jusqu’au mois de janvier, pour me décider. Mais pour l’instant je ne pense pas à un départ. Je suis là pour travailler. Arsenal ? Je ne suis pas dans cette optique-là. Je ne sais pas ce qu’il m’arrivera demain. J’ai passé sept saisons fantastiques là-bas, mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. Pour l’instant, je suis à fond au Barça », assure Alexandre Song.

UN RETOUR AU PREMIER PLAN ?

Peu utilisé par Tata Martino depuis le début de la saison (seulement trois apparitions en Liga), Alexandre Song pourrait retrouver une place en cas de retour à Arsenal. Barré par Sergio Busquets, l’ancien Bastiais peine à trouver du temps de jeu du côté du Camp Nou. Reste désormais à savoir si Arsène Wenger passera à l’acte pour tenter de relancer son ancien protégé.

Articles liés