Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone à la lutte pour une piste défensive du Barça !

Stefan de Vrij est en fin de contrat en juin prochain. L’international batave intéresserait de nombreux cadors européens et l’Atlético Madrid de Simeone serait l'un d'entre eux !

Son contrat avec la Lazio expirant en juin 2018, Stefan de Vrij (25 ans) est la cible de grandes écuries européennes. En Italie depuis 2014, l'international hollandais (33 sélections) est un taulier de l'effectif de Simone Inzaghi. Le défenseur central est auteur d’une excellente saison avec le club transalpin, mais sa situation contractuelle inquièterait son équipe. Si la Lazio tenterait de conserver le joueur, un nouveau courtisan serait rentré dans la danse. Il s'agirait de l'Atlético Madrid !

Des contacts concrets avec l’Atlético Madrid ?

En effet, comme l’a confirmé Alfredo Pedulla, un journaliste de Sport Italia, plusieurs clubs seraient en contact avec l'entourage de Stefan de Vrij : « On parle d’un intérêt concret du Milan AC, de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone ». Reste à savoir si la Lazio laissera partir un pion essentiel de son effectif sans se battre. 

Articles liés