Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Busquets commencerait à perdre patience en interne…

Joueur clé du FC Barcelone, Sergio Busquets pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. Actuellement sous contrat jusqu’en 2019, l’Espagnol veut absolument prolonger son bail.

Alors que durant ce mercato le FC Barcelone cherchera à se renforcer à certains postes, le club catalan veut également sécuriser quelques uns de ses cadres. Depuis plusieurs semaines, c’est l’avenir de Neymar qui est au cœur de toutes les discussions. Courtisé par le PSG ou le Real Madrid, le Brésilien est actuellement en négociation pour prolonger son contrat. Mais cela dure depuis très longtemps. Une situation qui se répète également avec Sergio Busquets.

Busquets s’impatiente…

En effet, Sergio Busquets est lui aussi en pleine négociation pour prolonger son contrat, mais cela commence à durer. Ainsi, comme l’explique Sport, le joueur du FC Barcelone commencerait perdre patience en interne face à la tournure que prend actuellement les choses. Mais du côté des dirigeants barcelonais, on assure que tout sera finalisé à la fin de la saison, une fois qu’il n’y aura plus rien à jouer. Sergio Busquets va donc attendre encore quelques semaines au risque que le Barça perdre gros durant ce mercato. 

Articles liés