Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Scolari pour remplacer Martino ?

Malgré les récents démentis de Tata Martino et des dirigeants du Barça, l’avenir de l’entraîneur argentin a encore été remis en cause.

« Martino a confessé à certaines personnes de son cercle proche qu’il ne se sentait pas à l’aise. Il n’est pas heureux à Barcelone. Il veut s’en aller à la fin de la saison ». Une semaine après les confidences du journaliste argentin Fabian Godoy, l’un des plus reconnus en Argentine, c’est au tour de Graham Hunter,journaliste anglais de Sky Sports, d’indiquer que Tata Martino devrait faire ses valises l’été prochain…

MARTINO OUT, SCOLARI IN ?

Selon Graham Hunter dont les propos sont rapportés par AS, l’intention du président du Barça Sandro Rosell serait même « de faire venir Scolari après la Coupe du Monde ». L’actuel sélectionneur du Brésil retrouverait ainsi Neymar, déjà bien épanoui au sein de l’effectif catalan.

« NEYMAR EST UNE STAR MONDIALE »

« C’était une décision importante de quitter le Brésil et de partir jouer en Espagne. Il y est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, quelque chose que nous savions déjà car c’était déjà le cas quand il jouait encore ici. De plus, il évolue déjà dans un style différent car il apprend des joueurs autour de lui. Cela peut changer les choses pour le Brésil lors du Mondial. Neymar est sans doute une star mondiale, un grand joueur, l’un des meilleurs du monde, mais nous avons d’autres joueurs tout aussi importants. S’il ne peut pas jouer, un autre le fera très bien » a récemment confié Luiz Felipe Scolari.

Articles liés