Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Eto’o ouvre la porte à un retour au Barça !

Alors que Samuel Eto’o a porté les couleurs de Barcelone de 2004 à 2009, le Camerounais explique qu’il envisage un jour de s’installer sur le banc du club catalan.

Si la MSN fait actuellement des merveilles avec Barcelone, d’anciens joueurs ont également fait les beaux jours du club. Dans cette liste prestigieuse, on retrouve de grands noms à l’image de Ronaldinho ou Samuel Eto’o. Ancien attaquant du club de 2004 à 2009, le Camerounais pourrait bel et bien terminer sa carrière à la fin de la saison sous le maillot d’Antalyaspor en Turquie. En conférence de presse, l’ex-coéquipier de Lionel Messi n’exclut pas une carrière d’entraîneur…

« Je ne sais pas si ce sera à Barcelone ou à l’Inter Milan »

Si Samuel Eto’o est toujours en activité, la fin de carrière s’approche à grands pas pour l’ancien international camerounais. L'ex-attaquant du Barça évoque la possibilité d’entraîner un jour le club catalan : « Un jour, j’aimerais bien revenir à l’Inter Milan. Je ne sais pas si ce sera à Barcelone ou l’Inter ou un autre club. Tout ce que je peux dire, c’est que, quand je commencerai à entraîner, je gagnerai comme je l’ai fait en tant que joueur ».

Articles liés