Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sampaoli met la pression sur ses dirigeants !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais aussi de la sélection d’Argentine, Jorge Sampaoli a lancé un véritable ultimatum aux dirigeants du FC Séville.

Il ne se passe pas un jour sans qu’en Espagne on ne parle de Jorge Sampaoli. Le technicien argentin serait en effet le favori pour remplacer Luis Enrique au FC Barcelone. D’ailleurs, il aurait un soutien de poids en Catalogne, puisque Lionel Messi militerait pour son compatriote auprès de ses dirigeants. Mais le coach du FC Séville a assuré être heureux en Andalousie et ne pas vouloir quitter son poste à la fin de la saison.

« Si je reste, je veux une grande équipe »

Si face aux journalistes l’ancien sélectionneur du Chili assure vivre une véritable idylle avec ses dirigeants, les choses se passeraient autrement en privé. D’après les informations de Mundo Deportivo, Jorge Sampaoli mettrait la pression sur les patrons du FC Séville pour qu’ils augmentent le budget transfert cet été, pour lui offrir des plus grands moyens. « Si je reste, je veux une grande équipe » aurait lancé l’Argentin en interne, d’après le quotidien catalan. Le début de la fin… et le début des rêves pour le FC Barcelone.

Articles liés