menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Rosell ferme la porte à Villa
La rédaction

Menacé par l’arrivée du Brésilien Neymar et annoncé sur le départ, David Villa devrait finalement rester au Barça la saison prochaine.

Déjà en manque de temps de jeu avec la concurrence du trio Messi-Pedro-Sanchez, l’attaquant espagnol David Villa n’a pas dû voir d’un très bon œil la signature du Brésilien Neymar. Habitué à évoluer côté gauche, le prodige de 21 ans devrait définitivement le pousser sur le banc. De quoi alimenter considérablement les rumeurs de départ autour de l’ex-attaquant de Valence.

« Jusqu’à preuve du contraire, Villa est toujours un joueur du Barça »

Annoncé dans le viseur, entre autres, d’Arsenal et de Tottenham, l’attaquant de 31 ans devrait pourtant rester en Catalogne, selon les vœux de son président Sandro Rosell. « Jusqu’à preuve du contraire, David Villa est toujours un joueur du Barça, a lancé le président catalan à l’occasion d’une conférence de presse. Et il le restera jusqu’à l’année prochaine, telle est notre volonté. »

Articles liés