menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Barcelone : La mise au point musclée de ce successeur annoncé de Luis Enrique !
Thibault Bories

Ronald Koeman est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. L’actuel entraineur d’Everton a envoyé un message fort concernant son avenir.

Le FC Barcelone pense déjà à l’après-Luis Enrique. Alors que l’entraineur du Barça ne sait pas encore s’il continuera à entrainer la saison prochaine, ses dirigeants lui recherchent un remplaçant. Parmi les potentiels noms figure celui de l’entraineur d’Everton, RonaldKoeman. Ce dernier a envoyé un message fort concernant son avenir.

« Non, je ne vais pas prolonger mon contrat maintenant »

« Non, je ne vais pas prolonger mon contrat maintenant. Vous ne signez pas une prolongation de contrat dès votre première saison, surtout s’il vous reste trois années de contrat. Attendons et voyons de quoi le futur sera fait, pour l’instant je suis très heureux à Everton et je veux gagner des titres avec cette équipe », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés