Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rodgers compte sur Reina !

Simon Mignolet

Brendan Rodgers voulait un nouveau gardien pour augmenter la concurrence avec Pepe Reina. Il désire que le gardien espagnol et Mignolet qui viennent de signer élève leurs niveaux de jeu.

Simon Mignolet est arrivé cet été sur les bords de la Mersey en provenance de Sunderland pour la somme de 10,5 millions d’euros. Son arrivée a réactivé les rumeurs qui envoient Pepe Reina au FC Barcelone depuis que Victor Valdès a déclaré ne pas vouloir prolonger son contrat. Pourtant, comme le révèle Metro, l’entraîneur Brendan Rodgers compte sur le gardien espagnol et s'attend à une rude concurrence entre les deux hommes.

Rodgers en a parlé à Reina

«J'ai toujours pensé qu'il était important pour nous d'avoir de la concurrence partout, y compris pour les gardiens de but. J'ai parlé à Pepe de cela il y a quelques mois et je lui ai dit que nous voulions apporter dans l’équipe un autre gardien de but pour qu'il y ait une véritable concurrence. Pepe a été formidable ici. Mignolet a un grand gabarit et je pense qu'il était le joueur de la saison à Sunderland - et je crois vraiment qu'il peut améliorer ce talent ici. »

Articles liés