Annoncé dans le collimateur du PSG et du FC Barcelone en vue du prochain mercato, Marco Reus devrait bien quitter le Borussia Dortmund. Mais l’attaquant allemand se rapprocherait d’avantage de Manchester United…
Malgré la qualification in-extremis du Borussia Dortmund pour la suite de la Ligue des Champions, Marco Reus pourrait quitter le club allemand lors du prochain mercato. Très courtisé sur le marché (PSG, FC Barcelone…), il serait plus que jamais proche d’un accord avec Manchester United comme l’annonce la presse britannique ce mercredi.
CLAUSE LIBÉRATOIRE LÉVÉE ?
Selon le Daily Mail, Manchester United souhaiterait jeter son dévolu sur Marco Reus, à tel point que David Moyes envisagerait de payer le montant de sa clause libératoire qui s’élève à 35M€. Actuellement mal en point avec les Red Devils, le technicien écossais n’a plus d’autre choix que de recruter s’il souhaite redresser la barre lors de la deuxième partie de saison. Même son de cloche pour Marco Reus, qui n’a plus grand chose à espérer en Bundesliga puisque le Borussia Dortmund compte déjà 12 points de retard sur le Bayern Munich.
LE PSG A D’AUTRES OPTIONS
Si Marco Reus figurait dans les petits papiers du PSG pour le prochain mercato, d’autres pistes pourraient venir pallier ce contretemps du côté du Parc des Princes. Eden Hazard, Juan Mata, Arjen Robben ou encore Julian Draxler seraient également pistés par le club de la capitale.