Marco Reus sera très probablement un joueur du Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison. Mais le talentueux Allemand est suivi par le FC Barcelone qui pourrait prochainement lancer les hostilités.
Le FC Barcelone ne cache plus son intérêt pour Marco Reus. Mais le Borussia Dortmund ne compte pas céder son milieu offensif aussi facilement après avoir déjà perdu Mario Götze et bientôt Robert Lewandowski. Malheureusement pour le club vice-champion d’Europe, Reus ne serait pas insensible aux avances du Barça.
« EN FIN DE SAISON, TOUT SERA POSSIBLE »
S’il exclut un départ lors de ce mercato hivernal, Marco Reus laisse en revanche entrevoir de multiples solutions pour la fin de saison. Alors, Barcelone pourrait devenir une piste très sérieuse. « Je ne peux pas nier que je suis flatté par l’intérêt du FC Barcelone, déclarait-il sur Sport.es. Mais actuellement je suis concentré sur mon club actuel. Mais en fin de saison, tout sera possible. »
VERS UN FEUILLETON REUS À L’ÉTÉ PROCHAIN ?
À l’inverse de ses deux « anciens » coéquipiers Mario Götze et Robert Lewandowski (toujours au Borussia mais qui partira en fin de saison), Marco Reus a affirmé qu’il ne rejoindrait pas l’ennemi juré du Borussia Dortmund, le Bayern Munich, mais qu’il pourrait tout de même quitter le club. Reus laisse donc planer un vrai doute qui risque d’attiser les convoitises de nombreux candidats.