Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour au bercail pour ce flop du Barça ?

Alors que le Barça pourrait vouloir vendre Aleix Vidal, il privilégierait un retour à Séville même s’il préférerait rester à Barcelone. 

Cet hiver, le FC Barcelone pourrait se lancer dans une grand revue d’effectif afin de faire de la place pour d’éventuelles recrues (Coutinho, Yerry Mina). Les dirigeants pourraient donc vendre certains joueurs, très peu utilisés par Ernesto Valverde. Aleix Vidal pourrait faire partie de ce lot de joueur, avec Arda Turan ou encore Rafinha. Le latéral aurait une priorité en cas de départ. 

Aleix Vidal de retour à Séville ? 

Si Aleix Vidal préférerait rester à Barcelone, il pourrait être sacrifié par sa direction. Dans ce cas, il aurait une destination privilégiée. Selon les informations de Sport, le latéral aurait l’intention de faire son retour au FC Séville. Le club serait intéressé par son retour, mais sous la forme d’un prêt. Valence serait également intéressé, mais pas avant l’été prochain. Si le Barça espère le vendre 10M€, aucun club ne serait prêt à mettre une telle somme et un prêt pourrait donc être envisagé. Affaire à suivre…  

Articles liés