Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Quand l’agent de Gareth Bale vient faire ses affaires au Barça…

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une rivalité sans merci sur le plan sportif, certains agents, eux, n’ont que faire de cette opposition…

Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, l’entente n’a jamais été la plus amicale possible entre deux clubs de football… Mais si les deux géants du football espagnol se livrent une lutte au sommet depuis des décennies maintenant, d’autres acteurs du monde du football ne s’enferment dans aucun carcan et comptent bien mettre tous les atouts de leur côté pour réussir leurs propres affaires.

STELLAR GROUP INVESTIT LES ÉQUIPES DE JEUNES DU BARÇA

C’est ainsi que Mundo Deportivo nous apprend ce lundi que Stellar Group, entreprise gérant les intérêts de la star madrilène Gareth Bale (avec son agent Jonathan Barnett) a récemment investi… le FC Barcelone. Les catégories de jeunes, pour être plus précis. En effet, à en croire les informations du quotidien catalan, l’agence qui gère également les carrières de Joe Hart (Manchester City), Glen Johnson (Liverpool) ou encore Phil Jagielka (Everton) s’est désormais tournée vers un certain Iñaki Peña.

INAKI PENA, NOUVELLE PÉPITE DE LA FORMATION CATALANE

Âgé de tout juste 16 ans, ce très jeune gardien de but est annoncé comme un futur crack de la formation catalane. Réputé notamment pour son efficacité face aux tireurs de pénalty, Iñaki Peña évolue au sein des Cadets A du club blaugrana. Régulièrement appelé en équipe d’Espagne U16, ce dernier s’est par ailleurs déjà entraîné en octobre dernier avec José Ramon de la Fuente, entraîneur des gardiens de l’effectif professionnel. Garantissant à son poulain un salaire mensuel, l’agence Stellar Group mise en tout cas fortement sur cette pépite espagnole.

Articles liés