Mino Raiola, sulfureux agent de joueurs, a réagi aux informations émanant d’Espagne, évoquant un Paul Pogba tout proche de rejoindre le FC Barcelone.
Ce samedi, Sport a publié un gros dossier sur Paul Pogba. Le quotidien catalan a expliqué que le Français se serait proposé au FC Barcelone, allant même jusqu’à baisser ses prétentions salariales afin de jouer avec Lionel Messi et Neymar. Pourtant, il semble que cette information concernant le milieu de terrain de la Juventus soit fausse.
Raiola dézingue les informations de Sport
C’est Mino Raiola qui le dit. L’agent de Paul Pogba a en effet réagi aux informations de Sport, via son compte Twitter, en publiant une photo de Pinocchio accompagnée d’un message ironique à l’encontre du journaliste qui avait donné son joueur tout proche du FC Barcelone. « Pogba qui se propose au Barça, plus simple que je sois l’agent de Guardiola » a-t-il lâché, avant d’ajouter : « L’article de Sport est un non sens. Est-ce qu’ils pensent également que Messi a appelé Madrid ? Leur seul lecteur s'appelle Pinocchio ».
« Messi m’a donné des conseils »
Si Paul Pogba n’est pas encore un joueur du FC Barcelone, il partage déjà une bonne relation avec Lionel Messi. Le Français a en effet expliqué qu’il avait eu une conversation intéressante avec le quintuple Ballon d’Or, lors de la cérémonie de la prestigieuse récompense individuelle. « Cela m'a vraiment touché. Il est venu lui-même. Étant plus jeune, c'est moi qui aurais dû venir par respect, mais il m'a vu et il est venu. On a parlé, c'est vraiment un mec bien. Il m'a donné des conseils, c'est tout (rires) ». Certains médias avaient pourtant expliqué que lors de cette cérémonie, le joueur de la Juventus avait expliqué à l’Argentin qu’il voulait le rejoindre au Barça.
@paulpogba @marca @juventusfc Sport Spain article is a non-sense. They only have one reader it's Pinocchio.
— Mino Raiola (@MinoRaiola) 14 Février 2016