Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Dele Alli aurait un souhait fort pour son avenir !

Alors que le Barça et le Real Madrid cibleraient conjointement le profil de Dele Alli, ce dernier serait désireux de voir son salaire hebdomadaire revu à la hausse. 

À seulement 21 ans, Dele Alli n’est plus un novice dans le petit monde du football. Le milieu offensif de Tottenham est un véritable cadre de Mauricio Pochettino, et ses performances permettent souvent aux Spurs de truster le haut de tableau en Premier League. Le FC Barcelone et le Real Madrid en pinceraient ouvertement pour son profil, et d’après le Daily Mail, Alli disposerait d’exigences bien précises quant à son avenir avec les Londoniens. 

Devenir le joueur le mieux payé de Tottenham ?

Selon les dernières informations du média britannique, Dele Alli enverrait un message fort à ses dirigeants. La star de Tottenham souhaiterait tout simplement une revalorisation salariale dans son futur contrat et donc gagner plus qu’Harry Kane, plus gros salaire du club avec ses 112.000€ par semaine. Une volonté forte de la part de l’international anglais de devenir le joueur le mieux payé du club alors que les négociations autour d'un nouveau bail n’ont toujours pas débuté.

Articles liés