Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Agüero envoie un message fort pour son avenir…

Meilleur buteur de l’histoire de Manchester City, Sergio Agüero est l’un des meilleurs attaquants du monde. Des performances qui en ont fait la cible de Barcelone et du Real Madrid, mais l’attaquant ne devrait pas quitter l’Angleterre.

Cet été, Sergio Agüero a souvent été annoncé dans le viseur des deux grands d’Espagne : le FC Barcelone et le Real Madrid. Toutefois, face à cet intérêt, Manchester City ne s’est pas laissé faire à prolonger son attaquant pour quatre années supplémentaires avec à la clé un salaire d’environ 14 millions d’euros. Lié jusqu’en 2018, l’Argentin pourrait même rester plus longtemps avec les Citizens.

« RESTER JUSQU’À CE QUE NOUS GAGNONS LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Relayé par Calciomercato, Sergio Agüero a fait quelques révélations sur la suite de sa carrière à Manchester City. Ainsi, l’Argentin a indiqué qu’il allait rester tant qu’il ne gagnerait pas la Ligue des Champions avec le club anglais : « Non seulement je resterais pendant les quatre années qui restent à mon contrat, mais je vais rester jusqu’à ce que nous gagnons la Ligue des Champions ». Un objectif qui reste cependant dur à réaliser tant la meilleure performance des Citizens reste un huitième de finale la saison dernière.

« LA VÉRITÉ EST JE VAIS RESTER À MANCHESTER CITY »

Il y a quelques semaines, Sergio Agüero s’était déjà exprimé concernant son avenir. L’attaquant de Manchester City avait ainsi révélé que les intérêts du Real Madrid et de Barcelone étaient faux tout en clamant son amour pour son club actuel : « Il y a beaucoup de choses de dites à propos du Real Madrid et de Barcelone. C’est la même chose chaque année, mais la vérité est que je vais rester à Manchester City. Je suis très heureux et je vais continuer à l’être là-bas ».

Articles liés