Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ramires veut rester à Chelsea !

Ramires, Chelsea

Barcelone n’avait pas caché son attirance pour Ramires. Le joueur non plus n’a pas caché qu’il souhaitait rester à Chelsea.

Le FC Barcelone semble intéressé par le milieu de Chelsea, Ramires. Cette option serait la bonne pour pallier une future retraite de Xavi selon la presse locale du côté de la Catalogne. Le Barça compterait même utiliser Neymar dans sa stratégie pour tenter Ramires vers un départ à Barcelone puisque les deux Brésiliens entretiendraient une très bonne relation amicale.

DEUX PARISIENS LISTÉS

Seulement, le milieu brésilien des Blues a affirmé qu’il ne souhaitait pas quitter Chelsea, club avec lequel il a un contrat à respecter. Le Barça a pensé à d’autres pistes qui seront certainement creusées dans les prochaines semaines. Car les deux Parisiens Marco Verratti et Balise Matuidi semblaient être dans les petits papiers des Catalans. Tout comme Arturo Vidal qui a lui aussi affirmé qu’il ne souhaitait pas quitter la Juventus. Mais dans le football…

LIÉ À CHELSEA

« Beaucoup de personnes me posent des questions sur l’intérêt d’autres clubs mais je ne sais rien du tout, à part ce que je lis dans la presse (…) Je suis sous contrat avec Chelsea et je ne pense qu’à continuer à faire du bon travail au club », a déclaré Ramires, le milieu international brésilien de Chelsea au micro de Lancenet.

Articles liés