Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Zubizarreta revient sur l’intérêt pour Aymeric Laporte !

Désormais à Manchester City, Aymeric Laporte a longtemps été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Un dossier mis au point par Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du Barça.

Il aura donc fallu attendre cet hiver pour voir Aymeric Laporte quitter l’Athletic Bilbao. Et c’est du côté de Manchester City que le Français a posé ses valises que que les Citizens aient levé la clause libératoire de 65M€. Toutefois, ce départ de Laporte aurait pu intervenir bien avant. Surveillé par les plus grands clubs européens, le défenseur central a notamment été annoncé régulièrement dans le viseur du FC Barcelone, sans que cela ne se fasse…

« Aymeric était dans la liste des joueurs que nous suivions, mais… »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta est revenu sur cet intérêt annoncé du FC Barcelone pour Aymeric Laporte. L’ancien directeur sportif du Barça a alors confié : « Est-ce que j’ai voulu recruter Laporte à Barcelone ? Non. Aymeric était dans la liste des joueurs que nous suivions, mais à aucun moment nous n’avons fait un geste pour le recruter ».

Articles liés