Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Neymar agace…

Alors que le FC Barcelone est toujours dans le tourmente suite au transfert de Neymar en 2013, le jeune brésilien agace de plus en plus de monde en Liga…

Neymar a rejoint le Barça en 2013 et a plongé le club dans la tourmente. Le président de l’époque, Sandro Rosell, a été poussé à la démission. L’actuel, Josep Maria Bartomeu, doit lui aussi se défendre actuellement. Neymar, après une saison d’adaptation, est très bon depuis le début de la saison. Mais son attitude agace en Espagne. Le jeune brésilien n’hésite pas à chambrer certains de ses adversaires pendant les rencontres.

Ça peut vous intéresser

Barcelone - Insolite : Quand Neymar s’affiche devant… Prison Break !

NEYMAR A AGACÉ LES JOUEURS DE L’ATLÉTICO

Le match de Coupe du Roi, face à l’Atlético la semaine dernière, a notamment été électrique. « Il se permet des gestes qu’il ne fait que quand son équipe gagne. Il ne s’amuse pas à ça quand son équipe perd », a notamment expliqué Gabi dans AS. « Un jour il aura des problèmes. Neymar a un style de jeu, il provoque, parle beaucoup… », a ajouté son coéquipier Cani.

JALOUX DE NEYMAR ?

Neymar est désormais dans le viseur de plusieurs joueurs de la Liga. Tous reprochent au Brésilien son attitude pendant les matchs. Mais il a aussi ses défenseurs. « Il ne faut pas dénoncer Neymar pour essayer de faire des choses qui sont hors de portée des autres […] Nous sommes beaucoup plus sévères avec un petit pont qu’avec trois agressions… », a expliquéJorge Valdano, l’ancien joueur vedette du… Real Madrid, au micro de la radio Cadena Ser.

Articles liés