Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Suarez révèle qu’il aurait pu rejoindre… le Real Madrid !

Alors que Luis Suarez fait les beaux jours du FC Barcelone, l’Uruguayen aurait pu porter le maillot du rival, le Real Madrid.

Avec 40 buts en championnat, Luis Suarez a grandement participé au titre de champion d’Espagne du FC Barcelone. Avec Lionel Messi et Neymar, l’Uruguayen forme un trio redoutable, peut-être le meilleur dans l’histoire. Alors que l’ancien de Liverpool a tout explosé sur son passage cette saison, sa carrière aurait pu complètement être différente. Au moment de quitter les Reds, si Luis Suarez a choisi de rejoindre le Barça, son choix aurait également pu se porter sur le Real Madrid.

« J’avais la possibilité d’aller au Real Madrid »

En effet, dans une interview accordée à Jorge Valdano sur BeIN Sports, Luis Suarez a révélé l’offensive du Real Madrid. Le buteur du FC Barcelone a expliqué : « Le rêve était de venir à Barcelone. J’avais la possibilité d’aller au Real Madrid, mais quand le Barça est arrivé, je ne voulais rien écouter d’autre. Ils m’ont aidé après ce qu’il s’est passé à la Coupe du monde. Quand j’ai eu la possibilité de venir, je ne voulais pas la perdre ».

Articles liés