Alors que Neymar serait en passe de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, rien n’est encore acté et le Real Madrid en aurait d’ailleurs été notifié.
Depuis de longues semaines déjà, le FC Barcelone s’active pour prolonger le contrat de Neymar. La raison ? Les Blaugrana ne veulent pas voir partir leur prodige brésilien dans une autre écurie. Il faut dire que les prétendants sont nombreux. En effet, le PSG et ManchesterUnited étaient prêts à faire quelques folies pour le numéro 11 catalan. Une course dans laquelle le RealMadrid serait également présent. Les Madrilènes seraient d’ailleurs plus que jamais présent.
Neymar proposé ?
En effet, comme l’explique le journaliste PacoGonzalez au micro de la Cadena Cope, un nouveau rebondissement aurait eu lieu dans le dossier RealMadrid-Neymar. Il explique ainsi : « Le Real Madrid s’est vu offrir Neymar, par un intermédiaire, pas un représentant. Il a dit qu’il valait 192 millions d’euros ». FlorentinoPérez serait donc fixé pour Neymar, mais pour recruter le joueur de Barcelone, il devra se séparer d’un des éléments de sa BBC. Un dilemme se présente donc pour le président madrilène.