Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le clan Agüero ouvre la porte au Barça...

Le père de Sergio Agüero s’est exprimé sur un possible duo entre son fils et Lionel Messi à Barcelone la saison prochaine… et il ne semble pas fermer la porte à cette possibilité.

Sergio Agüero (29 ans) est arrivé à Manchester City en 2011 en provenance de l’Atlético Madrid. Au fil des saisons, l'Argentin s'est imposé comme l'un des joueurs clés des Citizens et cela est toujours le cas sous les ordres de Pep Guardiola. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2020, El Kun a déjà une idée pour la suite de sa carrière, expliquant dernièrment : « Quand mon contrat avec City prendra fin en 2020, je rentrerais à la maison, à Independiente ». Néanmoins, le père de l’Argentin a semé le doute après ses dernières déclarations…  

« Il est possible que beaucoup de joueurs changent de club »

« A chaque fois que je lui demande, Sergio me dit qu'il va revenir à Indepediente mais il ne sait pas quand. Un duo avec Messi à Barcelone la saison prochaine ? Il est possible que l'année prochaine, beaucoup de joueurs changent de club »; a déclaré le père de l'attaquant de Manchester City dans des propos rapportés par AS. Et si Agüero venait étoffer l'effectif d'Ernesto Valverde à Barcelone ?  

Articles liés