Mercato - Barcelone : Quand le Barça écarte une piste défensive…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Samuel Umtiti semble en passe de s’engager avec le FC Barcelone, le club catalan a tenu à répondre concernant une autre piste défensive.

Cet été, le FCBarcelone va renforcer le secteur qui lui fait le plus défaut. Depuis plusieurs saisons, la défense centrale est le point faible des Blaugrana. Un secteur où Samuel Umtiti devrait prochainement garnir les rangs. Toutefois, selon les dernières informations, RobertFernandez aurait également assisté à la Copa America pour superviser les performances de RamiroFunesMori. Alors que le joueur d’Everton pourrait rentrer dans les plans de Barcelone, le club catalan a fait le point.

« Nous n’allons pas le signer cet été »

En effet, rapporté par ESPN, RobertFernandez a tenu à répondre sur cet intérêt pour RamiroFunesMori. Le dirigeant de Barcelone explique ainsi : « C’est un bon joueur et nous le connaissons bien depuis très longtemps, mais nous n’allons pas le signer cet été ».

Articles liés