Le FC Barcelone serait toujours intéressé par Marquinhos, défenseur du PSG. Pourtant, les Catalans pourraient finalement favoriser une toute autre piste…
Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le FC Barcelone avancerait à pas de géants dans le dossier Marquinhos. Le joueur du PSG aurait des envies de départ et la Catalogne serait sa destination favorite. La titularisation de Serge Aurier, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City (2-2), aurait accéléré les choses. Le Brésilien serait courroucé par la gestion de Laurent Blanc et pourrait donc décider de faire ses valises cet été, direction le Barça. Pourtant, ces derniers jours, une autre piste aurait pris de l’importance auprès des champions d’Europe en titre.
Christensen, le prodige sponsorisé par Laudrup
Mundo Deportivo explique ce jeudi que Michael Laudrup serait en train de militer pour Andreas Christensen, jeune défenseur central appartenant de Chelsea, actuellement en prêt au Borussia Mönchengladbach. L’ancien joueur du FC Barcelone aurait expliqué aux dirigeants que son jeune compatriote serait un véritable joueur d’avenir. De plus, il pourrait couter beaucoup moins cher que Marquinhos ou encore Aymeric Laporte, les deux priorités du Barça. Le seul problème s’appellerait Antonio Conte. Le futur coach des Blues aurait en effet expliqué à ses dirigeants qu’il voulait absolument récupérer le défenseur danois cet été.