Alors que Barcelone pisterait toujours Marco Verratti en vue du prochain mercato estival, d’autres noms figureraient sur la short-list du club catalan. Et l’international allemand Lars Bender serait notamment dans le collimateur.
Comme la presse espagnole l’expliquait ce mardi, Barcelone se préparerait à effectuer une petit tour d’Europe afin d’observer les joueurs qui l’intéressent dans l’optique du prochain mercato. Et alors que Marco Verratti serait l’une des pistes privilégiées du club catalan, le joueur du PSG pourrait être concurrencé par l’une des grandes sensations de Bundesliga l’été prochain.
BENDER, L’AUTRE OPTION ?
Mundo Deportivo annonce ce mardi que Lars Bender, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, intéresserait beaucoup les dirigeants de Barcelone. Et le profil tant attendu pour renforcer l’entrejeu blaugrana pourrait donc se disputer entre l’international allemand, Marco Verratti ou encore Koke (Atlético Madrid).
« JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PARTIRAIS »
Marco Verratti, récemment interrogé sur son avenir au PSG, envoyait un message clair à ses différents prétendants comme Barcelone : « Ces rumeurs me font sourire. Cela entre par une oreille et ressort par l'autre. Pour moi, rester à Paris est la meilleure solution. Quand je me sens bien quelque part, je ne vois pas pourquoi je réfléchirais à partir. Je suis jeune, j'ai la confiance du club et je veux passer beaucoup de temps ici. Après, si le club me dit qu'il ne compte plus sur moi, on verra. Mais ce n'est pas le cas ».