Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un journaliste espagnol balance du lourd dans le dossier Messi !

Lionel Messi

Cible de longue date du PSG, Lionel Messi aurait enfin accepté l'idée de quitter Barcelone l'an prochain. L'Argentin se serait mis d'accord avec le club de la capitale, selon un journaliste espagnol travaillant pour AS.

Lionel Messi va-t-il quitter le Barça l'an prochain ? Pas vraiment à son aise en Catalogne, bien qu'il ait fait tomber deux records en l'espace d'une semaine (ndlr : ceux du record de buts en Liga et du record de buts en Ligue des Champions), l'Argentin penserait toujours à un départ. Il pourrait d'ailleurs claquer la porte d'ici quelques semaines.

« MESSI A POSÉ SES CONDITIONS AU PSG ET... »
Invité à s'exprimer sur le mercato du Barça, Manuel Estaban "Manolete" a affirmé que Messi aurait donné en quelque sorte son accord pour rejoindre le PSG. "La Pulga" aurait bien avancé dans les négociations avec le club de la capitale. « Messi a posé ses conditions au PSG et elles ont été acceptées, a-t-il déclaré sur le plateau de La Goleada. Ça veut dire que Cavani, Ibrahimovic et les autres sont sur le marché. Le PSG n'en a que faire de payer ce que Messi désire. » Voilà qui pourrait faire l'effet d'une bombe.

QUID DE CHELSEA ? Pour rappel, la journaliste Cristina Cubero avait fait une révélation importante pour Lionel Messi. D'après elle, la femme de l'Argentin s'entendrait extrêmement bien avec celle de Cesc Fabregas. De fait, le pont entre Barcelone et Chelsea serait clairement évident. « Les compagnes de Messi et Cesc se disent sœurs et elles sont très proches », avait-elle déclaré. Néanmoins, José Mourinho avait tenu à apaiser les spéculations en taclant les journalistes, qui évoquaient une arrivée de l'Argentin. Affaire à suivre donc...

Articles liés