Alors qu'il a laissé entendre qu'il pouvait quitter Barcelone dans un futur plus ou moins proche, Lionel Messi pourrait voir Manchester City passer à l'action pour le recruter. Les Mancuniens songeraient à faire sauter sa clause libératoire.
Lionel Messi bientôt le joueur le plus cher de l'histoire ? Alors qu'il a clairement évoqué la possibilité d'un départ de Barcelone, mettant ainsi en alerte les plus gros clubs du Vieux Continent, l'Argentin pourrait voir dans les prochains mois, voire les prochaines semaines, plusieurs formations venir aux renseignements. Une d'elles aurait déjà fait son choix.
Mercato - Barcelone : PSG, Manchester City, Bayern Munich… Quel est le véritable prix de Messi ?
MANCHESTER CITY PRÊT À FAIRE SAUTER LA BANQUE ?A en croire le , qui s'appuie sur des informations en provenance d'Espagne, Manchester City serait prêt à tout pour battre la concurrence dans le dossier Messi. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens songeraient à faire sauter la clause libératoire de l'Argentin, estimée à 250 millions. Le Barça pourrait accepter.
« LES RUMEURS NE SONT QUE DES RUMEURS »Pour rappel, Manuel Pellegrini avait écarté une arrivée de Lionel Messi à Manchester City. « Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Ce qu’il a fait est exceptionnel et il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre un tel niveau. Le record qu’il a battu montre combien il est important pour Barcelone », avait-il déclaré lundi en conférence de presse d'avant-match.