Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Rosell croit en la prolongation d’Iniesta

Andrès Iniesta, FC Barcelone

Depuis plusieurs semaines, le cas Andrès Iniesta est au cœur des questions mercato à Barcelone. Prolongera ou prolongera pas ?

Le milieu international espagnol du Barça, Andrès Iniesta, n’a toujours pas assuré son avenir dans les rangs du FC Barcelone. Courtisé par le PSG comme Le 10 Sport l’a révélé, le milieu reste cependant l’une des priorités du Barça qui s’attèle à trouver un accord pour le conserver.

INIESTA RESTE FLOU

Andrès Iniesta avait pourtant assuré qu’il donnerait des indications sur son avenir après le match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow, le 1 octobre dernier. « Cette semaine j’ai une surprise pour vous tous ! Après le match de Ligue des Champions je vous en dirai plus ». S’il apparaît confiant, la star du Barça n’a pourtant rien précisé.

ROSELL CONFIANT

« Si je devais parier, je dirais qu’Andrès Iniesta va terminer sa carrière au FC Barcelone. Il y a des cas dans lesquels les mots valent plus qu'une signature. » Avec une telle déclaration relayée par TuttoMercatoWeb, Sandro Rosell s’est montré confiant pour la prolongation d’Andrès Iniesta avec le club catalan.

Articles liés