Mercato - Barcelone/PSG : L’ultimatum lancé au Barça pour le successeur annoncé de Daniel Alves !
La rédaction

Le club du Torino a lancé un avertissement au FC Barcelone pour Matteo Darmian, annoncé comme le successeur parfait de Daniel Alves.

Du côté de la Catalogne, on se prépare aux adieux de Daniel Alves. Le Brésilien fera une conférence de presse ce lundi, afin d’annoncer la tendance pour son avenir. En Espagne on assure que le latéral droit quittera le FC Barcelone à la fin de la saison, avec comme destination privilégiée le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif blaugrana Ariedo Braida aurait déjà trouvé un remplaçant pour l’ancien valencien.

« SI UN CLUB VEUT DARMIAN, IL DEVRA VENIR NOUS VOIR AVANT LA FIN JUIN »

Celui-ci n’est autre que Matteo Darmian, révélation de la Serie A au poste de latéral droit. Ariedo Braida apprécierait beaucoup le profil du joueur du Torino, mais le club transalpin aurait toutefois lancé un ultimatum au FC Barcelone. « Matteo est un grand joueur, qui suscite énormément d’intérêts, mais on ne refera pas la même erreur que l’on a faite avec Cerci l’été dernier » a expliqué Urbano Cairo, président du club granata, d’après TMW. « On avait vendu Cerci à l’Atlético Madrid lors des dernières heures du mercato et on a pas su lui retrouver un remplaçant. Donc, si un club veut Matteo, il devra arriver avec une offre retentissante avant la fin du mois de juin ».

« ALVES ? JE NE SAIS PAS S’IL VA CONTINUER »

Alors qu’il avait assuré pendant des longues semaines que Daniel Aves allait continuer l’aventure au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a finalement retourné sa veste et a ouvert la porte à un départ du Brésilien. « Le Barça a fait la meilleure offre possible à Alves. Il sera le seul à décider. Je ne sais pas s’il continuera » a confié le président barcelonais, au micro de RAC1. Alors restera ? Ne restera pas ? La réponse ce lundi.

Articles liés