Invité à revenir sur les dernières déclarations autour de Marco Verratti et l’AS Rome, Luis Enrique a jugé le milieu italien du PSG.
« Luis Enrique a rejeté le recrutement de Marco Verratti parce qu’il a cru qu’il n’avait pas le niveau pour jouer à l’AS Roma. Le club a continué à le suivre, mais Luis Enrique ne l’a jamais voulu, il considérait qu’il n’était pas au niveau pour son équipe ». Alors que le père de Bojan Krkic, ancien attaquant du Barça et de la Roma, a récemment dévoilé le refus de Luis Enrique dans le dossier Verratti, l'entraîneur du Barça a été interrogé sur le sujet en conférence de presse d’avant-match.
« VERRATTI ME PLAÎT »
« Il a toujours eu le profil pour jouer dans mon équipe. Chacun peut dire ce qu’il veut. Il me plaît depuis que je le connais. Quand j’étais à Rome, je savais où il était et à quel niveau il évoluait. Je ne vais pas répondre aux personnes qui lancent des polémiques. Verratti me plaît », a livré l’entraîneur du FC Barcelone, dans des propos rapportés par Marca, à la veille du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain au Camp Nou.
« VERRATTI EST INTOUCHABLE AU PSG »
La semaine dernière, c’est Carlo Ancelotti qui avait livré ses vérités sur le dossier Marco Verratti : « Je l’aime beaucoup, mais je n’ai pas essayé de le faire signer. Il est intouchable au PSG, il n’est pas à vendre, mais pour moi c’est le meilleur footballeur italien en ce moment », avait confié l’entraîneur madrilène passé par le Paris Saint-Germain.